LE BAR À RIRE

Nathalie Boussinesq et Valérie Bernée

 

VENEZ PLEURER...DE RIRE

UN RAFRAÎCHISSEMENT POUR VOS ÉQUIPES !

 

Voici une création unique, originale, clé en main pour distiller une ambiance joviale dans votre espace de travail. Invitez Le Bar du Rire© et redonnez le sourire même à Michel de l’informatique.

 

Quand faire appel à nous : en cas d'urgence, en cure saisonnière, de façon ponctuelle, à la demande, ayez toujours sous le coude Le Bar du Rire©

 

Effets secondaires vérifiés : - crée du lien entre les collaborateurs, les différents services - donne des salariés heureux à l'image de leur entreprise - permet de mieux se connaitre, de se rencontrer, de se retrouver ensemble - apporte une attractivité rayonnante, un bouche à oreille positif - associe l'entreprise au bien-être au travail - donne envie de rester sur les lieux et à Delphine d'arriver à l'heure...

Où : sur le site de l'entreprise ou dans un lieu adéquate choisi par vous

Durée : de deux à trois heures, suivant l'humeur de Michel

 

EXEMPLE D'UNE PAUSE RAFRAÎCHISSANTE DANS NOTRE ETABLISSEMENT :

 

Dans une ambiance de Bar Soft Drink, les participants conviés au Bar du Rire©, sont invités à laisser au vestiaire de l'établissement, cerveaux et téléphones portables. Notre équipe de serveurs sera là pour les accueillir et leur proposer nos rafraîchissements :

 

BEFORE : une séance d'échauffement pour ménager côtes et mâchoires 

HAPPY HOURS : qui aura l'oreille assez affûtée pour reconnaître les rires diffusés par les serveurs ? 

POKER DU RIRE : qui sera assez maître de ses zygomatiques pour gagner son bluff ? 

DAÏKIRI : autour de leur championne, champion, deux équipes s'amusent pour déterminer la meilleure blague. Daï qui ? Daï quoi ? et comme une apothéose,  AFTER WORK : et si l'entreprise avait un rire, quel serait-il ? 

En sortant les participants sont invités à reprendre leur cerveau et leur téléphone portable. Les cerveaux non repris seront automatiquement déposés au service RH de l'entreprise. Au cours de cette expérience, la société Le Bar du Rire© et ses équipes, déclinent toute responsabilité en cas d'échange de cerveaux, de contracture de zygomatiques, de rire dans sa barbe, de perte de dentiers, de gorges déployées, de rire aux larmes, de mâchoires décrochées, de participants pliés en deux, de la femme de Michel qui ne reconnaît plus son mari, d'accoutumance à la bonne humeur, de sourires spontanés. 

 

Nous vous remercions d'avoir choisi Le Bar du Rire©, société au capital illimité de Bonne Humeur

 

A bientôt dans l'un de nos Bar du Rire©

  • Noir LinkedIn Icône
  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram